Service spécial “cancer et vieillissement accéléré”

Pour les séjournants soucieux d’un cancer et-ou du vieillissement accéléré, une étude du dossier médical rigoureuse est entreprise 

Après avoir interviewé plus de 60 experts en cancérologie, (voir notre documentaire) après avoir visité plus d’une trentaine de centres médicaux sur les approches alternatives en matière de cancer, après avoir plaidé plus de dix ans dans plusieurs juridictions amériaines en faveur des cancéreux, et après avoir participé à plus d’une quantaines de conférences internationales sur la cancérogenèse et la gérontologie (ie., sénescence cellulaire), nous avions constaté, une foultitude de preuve à l’appui, que le cancer et le vieillissement accéléré empruntent les memes “pathways” biochimiques et biophysiques, dans l’ensemble, nonobstant plusieurs différences.

Ainsi, les stagiaires qui cherchent des options crédibles (publiée et reconnue) et efficaces bénéficieront d’une connaissance partagée rare qui leur permettra de vivre mieux, plus longtemps et avec davantage d’énergie, pour la plupart d’entre eux.

Dans cette perspective, le séjournant bénéficiera de briefings (coaching) 7 jours sur 8 qui sont destinés à lui fournir toutes les informations peu connues qui lui pemettront de choisir la meilleure approche en cancérologie et en gérontologie avancée, grace a quoi le vieillissement cellulaire accéléré peut etre ralenti.

Nous encourageons un “team work” avec le médecin traitant, cancérologue et autres professionnels de la santé du séjournant, y compris le concours d’un toxicologue. En effet, l’une des faiblesses (parmi 36 autres) de la cancérologie moderne, c’est d’avoir écarter les analyses toxicologiques et surtout les techniques holistiques en matière de détoxification. Contrairement à ce que la grande majorité des cancérologues de l’Orthodoxie allèguent (sans aucune preuve), détoxifier l’organisme par plusieurs techniques holistiques y compris la chélation est nécessaire.

Au besoin, nous enseignerons au séjournant comment négocier la sortie et-ou la modification des protocoles orthodoxes dépassées, incomplets ou nuisibles  de la médecine conventionnelle. 

Un coaching suivi et via internet est possible, selon le cas, y compris pour les personnes ayant été diagnostiquées d’un cancer avancé “incurable” ou “terminal”.

Fort de notre expérience de plusieurs décennies, ce que nous pouvions affirmer c’est que si le séjournant se prend en charge  holistiquement et évite de nuire son corps avec des interventions traumatisantes et nuisibles, (conventionnelles ou “alternatives”), il ou elle bénéficiera d’un boost de longévité (espérance de vie) précisemment parce qu’en travaillant sur une dizaine de mécanismes  physiopathologiques de la cancérogenèse, le séjournant activera simultanément plusieurs mécanismes de la longévité optimale.

On ne peut pas garantir ce résultat puisqu’en droit médical, il n’y a pas d’obligation de résultat et beaucoup dépend de l’attitude du séjournant ainsi que des circonstances dans lesquels le séjournant évolue.

On ne peut que fournir les preuves irréfutables issues des documents publiés sur les témoignages (case studies) de guérison, les études épidémiologiques et, entre autres, les  essais cliniques randomisées afin d’encourager le séjournant à choisir la Raison plutot que l’indoctrination, la sérénité thérapeutique de la pro-activité  plutot que la peur et l’obessison des tests de pronostiques, les standards de la médecine holisque plutot que les standards de l’idéologie et des dogmes d’une partie de la médecine dite “moderne”.

La médecine contemporaine peut parfois etre utile (surtout en urgence) et une approche complémentaire peut parfois etre indiquée, y compris en cancérologie, en cardiologie, en neurologie, en gérontologie  et autres.

Mais dans l’ensemble, les limites et les échecs de la médecine conventionnelle, (Source), surtout en cardiologie et cancérologie, sont telles que l’éthique juridique et la déontologie médicale devraient nous rappeler qu’avant tout, le patient comme le professionnel de la santé (y compris les médecins certifiés par l’Etat) doivent mettre en oeuvre le principe “primum non nocer”, d’abord ne pas nuire, et donc de conseiller d’abord la Médecine Holistique comme standard principal.

 “…The true number of premature deaths associated with preventable harm to patients was estimated at more than 400,000 per year. Serious harm seems to be 10- to 20-fold more common than lethal harm”. (Source) (Le vrai chiffre des morts prématurés associées à la nuisance évitable aux patients a été estimé a etre plus de 400,000 par an (aux USA). La nuisance sérieuse semble etre dix a vingt fois plus commune que la nuisance mortelle”).

D’autres études montrent que la médecine allopathique moderne serait la première cause de mortalité précoce et de  souffrance collective, voir nos présentations power point lors de nos stages, ce qui comprend un résumé de plus de dix ans de nos efforts dans les tribunaux américains, efforts qui essayaient de faire reconnaitre cette réalité et d’amorcer une nouvelle jurisprudence correctrice.

 

Leave a Reply