La Garantie du Centre Méditerranéen et l’engagement des Parties
La Garantie
Si le séjournant, stagiaire ou coachee (1) met en application les techniques holistiques que nous préconisons, il y aura une optimisation de plusieurs marqueurs biologiques de la longévité optimale et une réduction des bio-marqueurs de la majorité des maladies chroniques et du vieillissement précoce. (voir résultats garantis).
Mais il faut mettre en oeuvre individuellement, pro-activement et de façon assidue un plan holistique de régénération qui devra être adapté au terrain, au genome et au caractère de l’intéressé.
Si après une période raisonnable (2) de mise en oeuvre de ce plan d’action, plusieurs biomarqueurs identifiés de la longévité optimale ne s’amélioreraient pas, le Centre Méditerranéen restituera le prix de tous les coachings.
Préalablement au travail de remise en forme (ie, “tune-up”), nous identifierons les marqueurs biologiques qui seront susceptibles d’etre améliorés par l’Holistique et ce en combien de temps.
En droit médical, le professionnel de santé n’a aucune obligation de moyen. Il ou elle n’a pas une obligation de résultats. Mais nous sommes confiant que l’intéressé, même âgé, améliorera sensiblement plein de bio-marqueurs, souvent la majorité des bio-marqueurs de la longévité optimale, et ce, grace à l’application de la médecine holistique et des techniques innovantes de la longévité optimale, à condition que l’intéressé soit diligent et pro-actif, qu’il ou qu’elle se prenne en charge holistiquement.
Certains bio-marqueurs comme l’érosion des télomères, ou l’épuisement des cellules souches ou de certaines hormones, l’état du microbiote et autres nécessitent des tests sanguins, salivaires ou fécaux, mais que le système de la sécurité sociale les rembourse pas. Meme des tests basiques comme sur les tests des cellules souches de cancer ou du LP (a), de l’homocysteine, small particle LDL et entre autres les CT calcium score tests ne sont pas remboursés par le système de la Sécurité sociale frncaise, ce qui corrobore son état vétustes. Toutefois, nos coachings seront pertinents en la matière. En outre, il y a plein d’autres bio-marqueurs comme la pression artérielle, le C-reactive protein (qui mesure l’état de l’inflammation), la Hémoglobine A1C, le mauvais cholestérol, le système immunitaire, la résistance à l’insuline et autres qui sont mesurables via simple test remboursés. En longévité optimale, nous avons plus de 30 bio-marqueurs, mais chacun doit etre interprété individuellement et aussi holistiquement.
Toutefois, nous réservons le droit de refuser tout demandeur si ses capacités régénératrices ont été trop abimé soit par leur mauvaises habitudes (drogues dure, alcoolisme, cigarette) soit par la médecine allopathique, la génétique, les toxicants, l’extreme vieillissement ou un accident ou traumatisme très grave.
Le corps reste résilient jusqu’à un age avancé (en moyen 105 à 120 ans dans l’état actuel de la science) et les techniques holistiques sont puissantes, par conséquent, meme des personnes affaiblies et handicapées peuvent améliorer leur état de santé générale.
Mais il y a des personnes qui sont trop abimées ou réfractaires à l’Holistique et méfiantes par rapport à l’innovation. Certaines personnes dans leur forts intérieurs veulent “partir” alors que dans leur “conscient” ils disent vouloir guérir. Ces cas sont aussi difficiles à amener vers la guérison. Il y a aussi des personnes qui veulent atténuer leur symptomatologie, mais qu’ils ne veulent pas adresser les causes profondes de leur mal-etre, tels certains milieux et habitats qui peuvent etre très toxiques, certaines relations humaines aussi, leur “mindset”, l’insomnie, la sédentarité, une alimentation non adaptée, cigarettes, trop d’alcool etc. C’est personnes sont aussi difficiles à amener vers la fontaine du bien-etre holistique et de la regénération cellulaire. Par contre, la maladie de l’Alzheimers dans ses débuts peut etre guérie via l’Holistique comme un cancer du pancréas ou du poumon. Mais quand ces conditions sont trop avancées et-ou le patient a accepté trop d’interventions nuisibles, il est souvent trop tard pour ce qui est d’une vie centenaire ou supercentenaire munie de peu de comorbidités.
L’espoir est quand meme de rigueur, toujours présent, toujours “thérapeutique“, il y a plein de cas du cancer du pancréas et du poumon avancés qui se sont guéris holistiquement. Mais on ne peut pas appliquer notre garantie pour ces personnes.
Ensemble on pourra peut-etre explorer les possibilités et voir s’il y a du neuf, de l’innovant en la matière, mais on ne pourra pas garantir des résultats optimistes, ce qui consisterait en droit à une “false hope” ou une “promesse fausse”, deux déclarations qui sont incriminés par les lois en vigueur. Toutefois, on fera ce que l’on peut suivant notre expérience pour montrer pièce à l’appui des conditions de mal-etre similaires à celles du souffrant et qui se sont améliorées voire guéris avec l’Holistique ou parfois grace à une approche complémentaire. Puis à terme, on pourra déterminer non un traitement médical, seul un médecin de l’Etat a ce pouvoir ou monopole, mais un plan d’action correcteur non médical et holistique que choisira le patient en toute connaissance de cause. Un plan qu’il pourra aussi proposé à son médecin traitant afin d’avoir son point de vue de sorte que son consentement soit éclairé.
Engagement
Dans tous les cas, une fois engagé, le coachee, le séjournant ou le stagiaire devra signer un document comme quoi il ou elle assumera tous les risques et incidents pouvant survenir au cours de la maladie et du suivi holistique, car nous préférons éviter toutes “représailles” juridiques ultérieurs dans le cas ou l’intéressé n’aurait pas pu etre diligent, ou qu’il y aurait eu un évenement imprévu, ou qu’il y aurait eu un effet létal à retardement de la chimiothérapie ou autres procédures médicales invasives et lourdes.
Das ce domaine, l’expérience montre que c’est surtout un membre (ou plusieurs) de la famille de l’éventuel défunt qui choisit d’exprimer sa souffrance psychique (deuil) et colère via une procédure judiciaire, et ce, fondée sur deux concepts juridiques, à savoir la “perte de chance” et la “fausse promesse” et ce d’autant que les agents de la surveillance anti-secte de l’Etat encouragent une telle dérive de la Raison et de la Science, détruisant par là meme l’innovation thérapeutique et donc la guérison. En effet, l’Histoire de la médecine enseigne que les grandes innovations en médecine sont majoritairement puisées dans la médecine alternative expérimentale.
Par conséquent on consent d’aider une personne seulement si toutes les parties intéressées sont réellement enthousiastes et de bonne fois en matière de médecine holistique et de notre Centre. On n’a pas le temps pour des complications et la mauvaise foi et on est pas en activité pour faire seulement du chiffre d’affaire. Pour survivre comme Centre, dans l’état actuel, if faut de l’argent. Mais avant tout et a terme, si on reste en France, on souhaite etre utile et un catalyseur social pour le Renouveau avec ou sans argent, y compris une amélioration de la médecine officielle et-ou pour son remplacment avec une approche médicale beaucoup plus holistique, davantage scientifique, moins dangereuse, moins corrompue, plus efficace et plus humaine.
Conclusion
En droit médical, il est constant que le professionnel de la santé n’a qu’une “obligation de moyen”, il n’a pratiquement jamais une “obligation de résultat”. De meme, le Centre Holistique ne peut pas garantir l’amélioration de l’ensemble de ces marqueurs de façon durable puisque les résultats dépendent de la diligence et du “proactiveness” des stagiaires.
Tout ce que l’on peut espérer en toute humilité, c’est une amélioration significative de tous ou de la plupart des marqueurs du bien-être holistique et de la longévité optimale, à condition toutefois que le stagiaire se montre diligent, proactif et inspiré (ouvert, confiant, positif).
Par exemple, si après dix jours le stagiaire retourne chez lui dans un lieu pollué, en s’alimentant de façon non holistique, en vivant dans une maison à air toxique, écoutant la télé à contenu stressant, buvant une eau municipale riche en anti-biotiques, en anti-mitotiques et en chlore, se privant de soleil, ingérant une abondance de produits chimiques de synthèse prescrits via les ordonnances du médecin allopathe, manquant d’exercise et ne pouvant pas bien dormir à cause des radiations ionisantes et non ionisantes qui persistent dans l’environnement (i.e. antennes des portables, réseaux 4 et 5 G et autres perturbations biophysique), d’une mauvaise relation conjugale, du sentiment de culpabilité, d’un raz-le-bol avec son travail, d’une attitude négative etc, les résultats ne seront pas aussi bons.
Toujours est-il que pour les stagiaires qui sont proactifs et font tout ce qu’ils peuvent de bonne foi pour améliorer leur conditions chroniques avancées, nous leur offrons la garantie d’un remboursement de la moitié du prix du stage et-ou coaching s’il n’y avait pas une amélioration mesurable des symptômes après quelques semaines de protocole holistique.
Pour les résultats escomptés, voir ce lien (accessible aux coachees engagés)
Leave a Reply