Résultats escomptés de nos Stages et une consultation gratuite pour le suivi

Après dix jours de remise en forme et stage accomplis  avec assiduité et diligence, les stagiaires pourront via examens médicaux constater que tous les marqueurs physiologiques importants seront améliorés de façon significative:

En particuler, les marqueurs suivants seront “fine tuned”: le taux du cholestérole, la pression artérielle, la plaque artérielle, l’endothelium, le taux d’inflammation systémique mesuré avec le C-reactive protein test, le taux de glycémie et de glycation, le taux d’oxygénation, la régulation thyroidienne et hypophysaire, la réponse immunitaire (des phases innées et adaptive) (1) l’autophagie, la biologie circadienne, un microbiota diversifié et robuste, le transit intestinal, la normalisation des facteurs de croissance tel l’IGF-1, moins d’hyperperméabilité intestinale, du “blood brain barrier” et de fibrogènes, un meilleur fonctionnement des neuro-transmetteurs, une renaissance et réequilibrage des hormones, (tant celles du stress que celles du bien-entre) une modulation des cytokines, chemokines et autres molécules de signalisation, un boost significatif des cellules souches, de l’ossature, de l’expression épigénétique, des mitochondries, du système de détoxification endogène,  de la réparation de l’ADN, de la modulation du stress oxidatif, des télomères et autres biomarquers de la longévité optimale.

Graçe à quoi le sommeil, la vitalité, et la joie de vivre peuvent refleurir en meme temps que le potentiel de vie sera augmenté.

Il faut normalement compter entre 10 et 21 jours pour voir ces marqueurs s’améliorer.

Certains de ces marqueurs prennent plus de temps pour apparaître sur les testes que d’autres.

Comme tous les stagiaires ont une constitution génétique, un taux d’encrassage et un acquis différent, les résultats de tous ces marqueurs ne peuvent pas etre identiques chez tous les stagiaires.

Les protocoles holistiques d’entretien peuvent etre différents selon les stagaires.

Mais dans l’ensemble, quand les stagiaires sont diligents à l’Holistique, l’ensemble des marqueurs de la longévité optimale (il y en a une trentaine) seront améliorés de façon significative, quoique puisse prétendre les médecins allopathes conventionnelles qui travaillent principalement avec les molécules de synthèse. (2) Ce type de médecins (3) n’ont aucune formation en biogérontologie, en naturopathie, en science du système endocannabinoidien et encore moins en médecine holistique. Les médecins conventionnels “ouvert” aux débats scientifiques et à l’innovation holistique seront plus tolérants.

Le Centre Holistique ne peut pas garantir l’amélioration de l’ensemble de ces marqueurs de façon durable puisque les résultats dépendent de la diligence et du “proactiveness” des stagiaires. Par exemple, si après dix jours le stagiaire retourne chez lui dans un lieu pollué, en s’alimentant de façon non holistique, en vivant dans une maison à air toxique, écoutant la télé à contenu stressant, buvant une eau municipale, se privant de soleil, ingérant les produits chimiques des ordonnances de son médecin allopathe (3), manquant d’exercise et ne pouvant pas bien dormir à cause des radiations ionisantes et non ionisantes qui persistent dans  l’environnement (i.e. antennes des portables, réseaux 4 et 5 G et autres perturbations biophysique) et d’une mauvaise relation conjugale, les résultats ne seront pas aussi bons.

UNE CONSULTATION APRÈS-STAGE GRATUITE

Après le stage, nous offrons gracieusement aux stagiaires une consultation téléphonique en vue de les aider à améliorer ces marqueurs dans le temps via le mode de vie et le savoir-faire Holistique.

Notes de Précision

(1).  La phase innée vient de la mère et du génome et ne peut pas changer aussi bien que la phase adaptive de l’immunité, laquelle doit s’éduquer avec les bactéries de la mère, les infections de la vie et le savoir-faire holistique. Toutefois, pour etre en bonne santé et éviter les excès de l’auto-immunité (il y a plus d’une centaines de maladies auto-immunes) comme les insuffisances immunitaires (cancer, COVID 19 et autres pathologies), la médecine holistique propose des techniques non invasives pour renforcer ces deux branches de l’immunité naturelle ou endogène tout en les modulant. Ceci est important parceque l’un des “drivers” (moteurs) du vieillissement précoce et accéléré c’est la baisse de l’immunité endogène. Contrairement à ce que prétendent les médecins-experts en immunologie conventionnelle, le vieillissement n’a pas besoin d’etre accompagné d’une baisse importante de l’immunité.  En Holistique, nous avons plein de techniques non invasives pour renforcer et moduler l’immunité jusqu’a 110 ans et au dela. Cela est important parce que l’immunité “clears” (éliminent) un ensemble de cellules qui font veillir tout en causant douleurs et dysfonctionnements biologiques,  que cela soit les cellules de l’endométriose, les cellules cancéreuses ou les cellules sénescentes.
(2). L’un des aspects “quackery” d’une partie de la médecine conventionnelle épousée par les experts de l’Etat c’est de convaincre les patients qu’il n’y a que des molécules de synthèse et la vaccination avec métaux lourds  pour les traiter. Cette supercherie n’est pas conforme à la biologie moléculaire ni à la santé optimale. Par nature, un médicament de synthèse cible une voie d’activation. Or, c’est pas comme ca que fonctionne la biologie. Il y a tellement de réseaux de signalisation que seules les molécules naturelles qui viennent de la Nature sont adpatées à signaler l’ensemble des voies d’activation de façon à ne pas engendrer les effets “secondaires” (toxiques) des médicaments de synthèse dont vingt pour-cent sont immunosuppresseurs et encore davantage ont des effets iatrogènes et toxiques sur plusieurs systèmes biologiques. D’ailleurs, à chaque foi qu’un patient ingère une molécule de synthèse, son corps réagit contre, le foi et le système de détoxiquer cytochrome 450 se mettent en stress pour se débarasser de ces molécules toxiques.  Et quand ces médicaments visent des entités vivantes comme les cellules cancéreuses, bactéries et virus, ces entités passent en mode de survie pour exprimer les protéines de “résistance” de leur génomes. Du coup, avec cette approche médicamenteuse conventionnelle  de la symptomatologie humaine,  il est très difficile d’accèder au status de super-centenaire.
(3). Bien que l’Etat (via les lois rédigées par une minorité dominatrice)  ait le monopole de la vérité médicale et des standards y afférents, il serait utile de savoir que l’OMS a reconnu une centaine de types de médecine différentes que la médecine dite “moderne” et que dans des pays comme la Suisse ou les Etats-Unis, il y a une multitude de types de médecines alternatives” rembousées par les assurances ou l’Etat que les experts de l’Etat français qualifient de “sectaires” tout en les réprimant manu militari par idéologie et mauvaise foi, que cela soit le reiki,  la naturopathie, la médecine traditionnelle chinoise, la phytothérapie y compris la médecine du cannabis reconnue par la quasi-totalité des Etats des USA et la médecine du système endocannabinoides, la médecine du microbiota, la médecine du sauna et plus encore. Comme pour le droit francais, il ne faut pas oublier que l’Ordre des médecins a ses racines dans le monothéisme de l’ancien gouvernment de Vichy. Pire, aucune grande démocratie dans le monde n’a adopté le systéme français dit “inquisitorial” de droit, et pour cause. Ce système maximise l’idéologie et l’arbitaire de cette minorité élitiste intoxiquée par le controle, l’ambition personnelle et le pouvoir. Pour changer pour le mieux la médecine et la santé publique en France, il faudrait aussi commencer par une retructuration complète de son système de justice. Juste notre opinion du jour, dont l’expression libre serait garantie par les textes fondamentaux de cette Cinquième République finissante.
Texte en construction
2020 (c) Centre Méditerranéen de Bien-être Holistique et ses agents
AVERTISSEMENTS: Toutes les informations de ce site sont de nature éducative et ne constituent en aucun cas des conseils juridiques, médicaux ou techniques. Les liens fournis ne constituent pas une approbation formelle. Nous sommes un Centre d’Éducation qui propose des options, des solutions alternatives crédibles  aux impasses et aux dogmes de l’Orthodoxie médicale, et ce, sur le fondement de la science, du droit et de la raison.

Leave a Reply

Recent Posts

Recent Comments

    Categories

    Translate »
    error: Content is protected !!