Mission du Centre Méditerranéen de Longévité

Le Centre Méditerranéen de Longévité  et son Site “centredebienetreholistique.com” ont pour objet principal de contribuer à résoudre les nombreux dysfonctionnements de la santé  publique (y compris son système de financement) ainsi que la mauvaise gestion (“sick-care”) des maladies chroniques complexes en France via la recherche et  l’enseignement des principes fondamentaux et de la praxis de la médecine avancée (holistique), de la médecine régénérative, de la médecine chinoise traditionnelle et de la biogérontologie.

Cette contribution se fait par tous les moyens, y compris des séjours-vacances pédagogiques, du coaching, publications, documentaires, vidéos, podcasts, conférences, ateliers, stages formation à distance et in situ, activitiés civiques, échanges de tout genre et tous les autres moyens qui puissent renforcer la mission du Centre Méditerranéen et favoriser la santé  optimale erga omnès du pays, conformément aux règles de droit et aux meilleurs standards issus de la communauté scientifique internationale.

Site, Centre et Texte en construction
Toutes les informations de ce site sont de nature éducative et ne constituent en aucun cas des conseils juridiques, médicaux ou techniques. Les liens fournis ne constituent pas une approbation formelle. Nous sommes un Centre d’Éducation qui propose des options, des solutions innovantes et holistiques aux impasses et aux dogmes de certaines pratiques alternatives et officielles en médecine  et ce, sur le fondement de la science, du droit, de la pratique internationale et de la raison. Nous ne sommes pas une clinique. Nous ne diagnostiquons ni traitons aucune maladie. Au contraire, nous proposons les meilleures informations dans la science de la longévité pour retarder, compresser, prévenir voire guérir  (quand c’est possible)  les maladies chroniques en activant la force vitale, les gènes de la longévité et les pathways de la biologie supercentenaire tout en apportant l’éclaircissement nécessaire au consentement des patients,  ce que l’on appelle, “informed consent”.
2024 (c) Le Centre Méditerranéen t de Longévité Optimale  et agents

Leave a Reply