Mission

Notre mission est de contribuer à faire connaitre la Médecine holistique et la Biogérontologie en France, contribuant par là meme a réduire la souffrance collective du Peuple. Tant la médecine holistique que la biogérontologie sont écartées du curriculum conventionnel en médecine officielle. (Source). La médecine holistique quant à elle est encore réprimée par ceux et celles qui controlent l’Etat comme une “secte” (Source A). (Source B)  Alors qu’en Amérique et ailleurs, tant la médecine holistique que la biogérontolgie sont en train de se substituer aux standards conventionnels de l’Etat.

Subsidiairement, nous oeuvrons via l’enseignement pour diminuer significativement dans le pays le nombre maladies chroniques, de  morts iatrogènes et d’infections nosocomiales y compris les infections coronavirales (il y en a plusieurs)

A terme, notre ultime mission est de substituer la médecine holistique et la biogérontologie à l’ensemble de la médecine conventionnelle de l’Etat.

Comme nous le montrons dans nos enseignements, une partie de la médecine “hérétique” et “alternative”  que l’on appelle médecine holistique est puissament fondée sur la science et l’empirisme et débouche sur le bonheur de la guérison alors que la grande majorité de la médecine officielle dite “allopathique” repose sur l’idéologie, la violence biologique et la fraude tout en débouchant sur le malheur de la “malédiction” et une avalanche de souffrance inutile.

Ce constat est surtout vrai aux Etats-Unis, ou nous avions vécu plusieurs décennies et participé à des centaines de colloques en médecine. Déjà, une étude de la John Hopkins’ School of Medicine avait démontré il y a plus de dix ans que les décès iatrogènes (venant du système médical) était la troisième cause de mort prématuré, se situant après les morts de maladies cardiovasculaires et du cancer. Un résultat bien pire que toutes les victimes des sept coronavirus qui ont sauté de l’animal à l’humain. D’autres études montrent que le système médical conventionnelle de l’Etat est la première cause de mort prématurée.

Quand les officiels de la santé publique disent qu’il faut se méfier de la dangerosité de la médecine holistique, (1) dans la plupart des cas,  l’ignorance et-ou la  mauvaise foi du professinnel de la médecine conventionnelle projette les échecs de la médecine de l’Etat sur la médecine holistique, qui est la seule médecine qui puisse avoir raison de la majorité des maladies dégénératives et du vieillissement accéléré. Les preuves démontrant ces allégations sont tant probantes que “overwhelming”.

Bien que moins corrompue qu’en Amérique, la médecine officielle en France est aussi atteinte d’idéologie, de cécité et dogmes. La plupart des médecins, souvent de bonne foi, ignorent à quel point ls médecine officielle est nuisible.

OK, en urgence et dans quelques autres domaines, la médecine conventionnelle de l’Etat ne nuit pas trop et peut etre utile, surtout quand l’Holistique n’est pas au rendez-vous.

Toutefois,  pour presque toutes les maladies dégénératives, la médecine conventionnelle de l’Etat est inadaptée voire couteuse et nuisible.

D’ou la nécessité de substituer les standards et l’approche de la médecine holistique aux standards de la médecine conventionnelle. Dans cette perspective, nous oeuvrons via stages, formations, écrits et actions civiques.

Nos stages de formation sont associés à une pratique clinique via une remise en forme s’inspirant des meilleures techniques fondées en science.

Le Centre Holistique n’est pas une clinique, ainsi, nous ne traitons aucune maladie. Nous enseignons comment les patients et stagiaires peuvent se prendre en charge et régler la plupart de leur conditions de mal-etre (maladies) avec des méthodes holistiques robustes et peu couteuses.

Note de Précision

(1). Il y a bien sur aussi des abus dans la médecine alternative. Mais à comparer, les abus et la souffrance collective sont cent fois pire du coté de la médecine de l’Etat. Tous nos stages démontrent ces faits préalablement, afin que le stagiaire puisse mesurer de lui-meme les preuves. En outre, un historien de la médecine compétent confirmera que plus de 80 pourcent des découvertes et des innovations en médecine viennent de cette “médecine alternative”.  La raison d’être de ce fait est bien établi.
SITE ET CENTRE EN RECONSTRUCTION
2020 (c) Centre Méditerranéen de Bien-Etre Holistique. Tous Droits Réservés
Avertissements: Toutes les informations de ce site sont de nature éducative et ne constituent en aucun cas des conseils juridiques, médicaux ou techniques. Les liens fournis ne constituent pas une approbation formelle.

Leave a Reply

Recent Posts

Recent Comments

    Categories

    Translate »
    error: Content is protected !!