Pourquoi un coaching en cancérologie et vieillissement rapide ?

En cancérologie intégrative et holistique expérimentale, il y a des douzaines de protocoles pour chaque cancer. Comme il y a un peu plus de trois cents types de cancer, cela veut dire qu’il y a  des milliers de protocoles expérimentales qui sont en concurrence avec les approches que le système médical a retenues.  Idem pour les maladies chroniques et co-morbidités qui accélèrer le processus du vieillissement.

Ainsi, les diagnostiqués du cancer ou d’une maladies qui fait accélérer trop rapidment la senescence naturelle qui cherchent des options crédibles et moins invasives  par rapport à ce qu’offre la médecine conventionnelle peuvent etre “overwhelmed”, débordé, en pleine confusion  par l’ensemble des options et ce d’autant plus qu’il y a des protocoles qui n’ont pas fait leur preuves.

Pour celles et ceux qui n’ont pas le temps d’examiner l’ensemble de ces protocoles, avoir recours à un juriste-thérapeute pourrait être raisonnable, et ce d’autant que Pr. Joubert a passé des milliers d’heures à parcourir des dizaines de centres qui offrent les meilleurs protocoles en la matière tout en  interviewant plus de 60 cancérologues, pioniers en médecine holistique et experts en médecine ainsi que des dizaines de patients guéris autrement qu’avec les méthodes officielles,  tout en étudiant avec les yeux d’un détective la majorité des protocoles sur le cancer et la longévité optimales ainsi que des centaines de cas de guérisons spontanées et-ou holistiques.

Ainsi, dans le cas ou la chirurgie, la radiothérapie, et, entre autres techniques conventionnelles, la chimio cytotoxique ne seraient pas une option que l’intéressé voudrait mettre en oeuvre dans un premier temps ou dans le cas ou un diagnostiqué du cancer aurait eu déjà des récidives, des échecs (comme cela est souvent le cas, y compris avec Bernard Tapie), (1) ce coaching pourrait vous sauver la vie, contrairement à ce que les experts en médecine conventionelle allèguent.

En effet, l’argument majeur des experts de l’Etat et des grandes autorité de la cancérologie conventionnelle c’est ce que l’on appelle en droit médical, l’argument “perte de chance“. Si un patient passe tu temps a suivre un protocole alternatif que le système médical ne veut pas reconnaitre, il ne passera pas ce temps avec une thérapie “reconnues”. Par conséquent, il faut très vite commencer le protocole cancer du système avant que l’intéressé soit exposé au virus de la “désinformation” ainsi qu’à la croissance exponentielle  des cellules cancéreuses.

Or, cette argumentation est fondée sur une présomption non démontrée que la cancérolgoie conventionnelle est la seule médecine valable. Non seulement cette affirmation est fausse, mais des dizaines d’études sérieuses ont démontré abondamment que la médecine conventionnelle est au moins la troisième cause de décès prématuré, que la majorité de ces protocoles en cancérologie conventionnelle sont soient nocifs, soit dépassés, soit idéologiquea, soit létales, propulsant beaucoup de récidives et de souffrance inutile, surtout pour les cancérs “solide”.(2) Dans nos coaching et présentations power point, nous démontrons toutes ces allégations rigoureusement, documents à l’appui.

A contrario, l’argumentation principale de la cancérologie holistique est fondée sur le principe millénaire “primum non nocer”, d’abord ne pas faire du mal.

Ainsi, la Raison commande qu’il est beaucoup plus logique de commencer un protocole qui augmente l’immunité et la vitalité plus qu’une protocole officiel qui détruits les cellules a reproduction rapides, tout en créant beaucoup de traumatismes, de stress, de radicaux libres générateurs de nouveaux cancer et autres effets délétères.

Et si par extraordinaire l’Holistique ne prospèrait pas, le diagnostiqué peut toujours commencer un traitement allopathique lourd. Si par contre il commence avec le traitement invasif, puis subi des récidives, la médecine holistique ne sera pas aussi efficace. En Amérique par exemple, beauoup de cancérologues alternatis qui ont du succès refusent de traiter les diagnostiqués du cancer qui ont eu une immunité et un corps fortement endommagés par la médecine conventionelle, vu la difficulté de guérir cette catégorie de personne.

Par ailleurs, il y a certains cancers qui ont moins de mutations génétiques (cancers “liquides” par example, leucémies et lymphoma en particulier) dont un peu plus de la moitié peuvent arriver à une rémission de cinq ans et au delà avec l’artillerie lourde de la cancérologie conventionnelle.

Bien qu’un certains nombres de ces patients subissement quand meme des nouveaux cancer ou récidives ou autre complications après ces cinq ans, il y en a qui s’en sortent. Ainsi, la prise de décision est  complexe et chaque cas est unique.

Nous proposons donc une approche holistique ouverte ou rien n’est exclu tant qu’il y a des preuves probantes de succès.

L’une des missions du CMH est d’identifier les options crédibles en matière de cancérologie. Pour ce faire, nous proposons d’abord de mieux comprendre les mécanismes de la cancérogenèse, ce par quoi notre coaching commence.

Notes de Précision

(1). Bernard Tapie avait dit dans la presse que son traitement avait réduit ses tumeurs, puis après un certain temps, elles auraient grossis ailleurs. Ce résultat délétère est tout à fait “normal” vu le mécanisme de la “chimio-resistance” et autres.

(2). La majorité des cancers sont des carcinomes, donc des cancer “solides”, Ceux là se caractérisent par  beaucoup plus de mutations génétiques. Du coup, il sont plus difficiles à guérir que les cancers dits “liquides” (eg, leucémie, lymphomes) qui ont moins de mutation et donc, pour lesquels les médicaments chimiothérapeutiques cytotoxiques peuvent mieux prospérer, du moins jusqu’a cinq ans. Toutefois, que dit la bonne science ? N’y a t’il pas mieux et avec moins d’effet secondaires taxants ?

PAGE EN CONSTRUCTION

2021 (c) Le Centre Méditerranéen de Bien-être Holistique et ses agents

Avertissements: Toutes les informations de ce site sont de nature éducative et ne constituent en aucun cas des conseils juridiques, médicaux ou techniques. Les liens fournis ne constituent pas une approbation formelle

Leave a Reply