Formation dans les neuro-sciences et l’Alzheimers

Graçe aux dernières avancées, il est aujourd’hui possible de guérir la maladie Alzheimer et autres pathologies débilitantes similaires à condition toutefois de s’y prendre le plus tot possible.

Pour ce faire, il a été nécessaire de modifer la théorie dominante en la matière, à savoir que l’Alzheimers est moins le produit (en terme de mécanisme d’action crédible) de l’accumulation des peptides “amyloid beta” que le résultat des dysfonctionnements des protéines Tau et des “entanglements” y afférent.

Mieux, il a été démontré que ces dysfonctionnements sont la conséquence d’une mauvaise hygiène de vie, du type d’alimentation choisie, aux métaux lourd qui traverse le blood brain barrier, des  déséquilibres de la flore intestinal, des fribrins et excès de glucose, de la santé bucale, stress et autres facteurs.

Dans cette formation, nous passerons donc en revue les principes de la longévité optimales, (voir Atelier Longévité Optimale), les nouvelles données en neuro-science et les protocoles pratiques non médicaux qui ont été corroborés par la science et les recherches dans la maladie de l’Alzheimers.

2015 (c)  Copyright: Centre Pyrénéen de bien-etre holistique et agents.  Nous ne sommes pas responsable des liens tiers et aucune des informations de ce blog éducatifs ne peut-être interprété comme un avis médical.

 

 

 

Leave a Reply