Atelier “immunité, pandémies et COVID 19″ du Stage d’été sur la Longévité Optimale

Descriptif de l’Atelier

Cet été, si tout se passe bien et si nous avions assez de stagiaires, le Centre de bien-entre holistique enseignera un atelier “immunité et pandémie”. Dams cette perspective,  plusieurs protocoles holistiques qui peuvent avoir raison du SARS COV-2 et d’autres virus seront analysés. On étudiera aussi les “clinical updates” de la médecine conventionnelle ainsi que la pathophysiologie (mécanismes) de plusieurs maladies infectieuses. L’accent sera sur le COVID-19.

Ce programme s’inscrira dans le cadre du programme générale sur la longévité optimale. Dans ce cadre, l’on passera en revue plusieurs protocoles holistiques qui activent les voies d’une longévité optimale tout en impactant l’immunité et le vieillissement précoce.

En prioritisant les mécanismes de longévité optimale, le corps devient résilient contre les maladies microbiennes et infectieuses. Les découvertes récentes montrent qu’une immunité forte peut se conserver au delà de 110 ans. C’est cette immunité qui élimine les cellules cancéreuses, cellules endommagés, cellules sénescentes, cellules microbiennes délétères, virus et autres.

En couronnement à une étude profonde du corona-virus, on enseignera quelques mesures pratiques via démonstration clinique, ballade en foret, méditation près d’une chute d’eau, techniques de respiration, exercises tibétains, yoga, nutrition holistique, aromathérapie, héliothérapie et autres techniques holistiques.

Contenu général

1. Maladie respiratoires et COVID 19

2. Physiopathologie  (mécanismes), diagnostique et pronostique

3. Analyse de l’immunité humaine et de quelques pandémies du passé

4. Causalité

4. Solution conventionnelle y compris vaccination

5. Solutions Holistiques, y compris sur l’ensemble de l’immunité (phase innée et adaptive, microbiota, génétique, organes et proteines pertinentes etc). Herboristerie, aromathérapie, alimentation holistique, compléments, hydro-thérapie et autres techniques holistiques.

6. Conclusion

Pour davantage de détails sur le contenu de cet atelier, voir ici. 

Pour Info au niveau logistique

Sans une quinzaine  d’inscrits, ce stage pourrait etre annulé.

Pour s’inscrire, veuillez nous écrire via info@centredebienetreholistique.

Le déroulement de cet atelier s’inscrit dans le cadre du stage sur la longévité optimale (aout 17-26, 2020).

Il est prévu pour la fin d’aout, cela dépendra aussi de l’état du confinement et de la conjoncture.

Le Centre Méditeranéen de bien-etre holistique était fermé pendant plusieurs années. Question recherche et praxis en matière de longévité optimale et de médecine holistique, notamment en Asie et en Amérique. Maintenant que nous comprenons mieux les voies d'activation qui puissent assurer une saine espérance de vie (healthy lifespan) de "supercentenarian" (110 ans et au-dela), nous redonnons Vie à ce Centre.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Recent Posts

Recent Comments

    Categories

    Translate »
    error: Content is protected !!
    %d bloggers like this: