Déclaration de responsabilité vaccinale à faire signer par le vaccinateur

En dépit des clauses d’irresponsabilité signées entre les firmes pharmaceutiques qui produisent ces vaccins et leur distributeurs, si jamais il y des effets nocifs vaccinaux pour un vacciné, un engagement écrit de non nocivité pourrait être utile en droit.

Mais il ne faudrait  pas se faire  d’illusion. Peu de vaccinateur signeront une telle décharge vu les nombreux risques que comportent ces vaccins.

Toutefois, présenter une telle déclaration au prescripteur vaccinateur est un geste à la fois pédagogique et protecteur, en ce sens que le patient pourrait faire valoir auprès des autorités qui lui exigeront un certificat de vaccination covid que le vaccinateur-prescripteur a refusé de signer cette déclaration de non responsabilité, ce qui implique que ces vaccins serait dangereux et donc que l’obligation vaccinale serait illégitime.

DÉCLARATION A FAIRE SIGNER PAR LE MÉDECIN QUI PRÉCONISE L’ADMINISTRATION DU « VACCIN » PFIZER/BIONTECH OU MODERNA

Je soussigné (e)……………………………………………………………Par cette déclaration, et après avoir pris connaissance de l’ensemble des textes internationaux et nationaux concernant le devoir d’information du personnel médical envers son patient, atteste administrer la thérapie génique, communément dénommée « vaccin », émise par les laboratoires Pfizer/BioNtech ou Moderna, en ayant respecté mon devoir d’information dû au patient.J’affirme, par la présente, en toute conscience professionnelle, que l’administration de ce « vaccin » est la solution la plus adaptée pour M./Mme……………………………………………………, dans le contexte de la Covid-19.

J’atteste avoir informé mon patient du contenu de cette thérapie, de son fonctionnement et de l’ensemble de ses effets indésirables potentiels.

Je déclare assumer ma responsabilité civile et pénale personnelle si le dit patient devait subir un quelconque effet indésirable pouvant aller jusqu’au décès de la personne.

Fait le………………, à…………………………………………Signature:

Commentaire

Vu la dernière phrase de cette déclaration, il y aura en effet  peu de médecins et vaccinateurs qui la signeront, ne serait-ce parce qu’en droit médical français, les médecins n’ont pas une obligation de résultats, juste une obligation de moyens. Et comme le moyen, le standard officiel c’est de vacciner tout le monde au delà de 12 ans, la majorité des médecins ne risqueront pas de se faire persécuter par le l’Ordre des médecins, voire perdre leur license.

Dans ce cas de refus de signer ce document, serait utile de demander au médecin d’écrire si possible qu’il ne peut pas signer ce texte par ce qu’il y a trop de preuves de dangerosité avec ces vaccins, pas assez de recul et que ce médecin a peur des représailles de l’Ordre des médecins, celui qui a été solidement ancré dans les institutions françaises pendant les gouvernements de Vichy.

Si le médecin pouvait aussi écrire qu’il y a d’autres voies alternatives crédibles beaucoup plus conformes à la science et moins dangereuses, ca serait un “plus”.

Dans cette perspective, ca serait  aussi a vous, citoyen informé et proactif,  à lui apporter davantage de preuves des allégations ci-dessus rappelées car trop souvent, les médecins n’ont pas le temps pour tout vérifier.

Si la majorité des exécutants et des prescripteurs des vaccins covid écrivaient ces commentaires, et signer juste la partie commentaire, sans effectuer un vaccin, l’on pourrait invoquer ces commentaires à l’appui d’éventuels recours judiciaires et politiques contre la politique Covid du Gouvernement actuel.

Texte en construction

2021 (c) Le Centre Méditerranéen de Bien-être Holistique et ses agents

Avertissements: Toutes les informations de ce site sont de nature éducative et ne constituent en aucun cas des conseils juridiques, médicaux ou techniques. Les liens fournis ne constituent pas une approbation formelle

Le Centre Méditeranéen de bien-etre holistique et de Longévité Optimale était fermé pendant plusieurs années. Nous redonnons Vie à ce Centre qui est actuellement en reconstruction. Merci. iuscogens@aol.com

Leave a Reply