Accueil, Pour Qui et Pourquoi un Séjour Holistique ?

 

sunsea

Entre la Méditerranée, (la “Grande Bleue”), la Très Haute Montagne et l‘Oeuf Cosmique, réside le Centre Pyrénéen Holistique, bastion des avancées de la Science médicale, de l’Éthique juridique et des Libertés fondamentales
Dans le coeur de la Catalogne française, entre la Méditerranée et le Mont Canigou, dans un environnement montagneux et ensolleillé, près d’une chute d’eau vivifiante et reposante, se trouve le Centre Pyrénéen  d’Étude du Bien-Etre Holistique. Le Centre est destiné aux personnes qui cherchent des voies alternatives et complémentaires à la médecine contemporaine, aux praticiens non-médecins du bien-etre holistique, aux médecins qui pratiquent (ou souhaitent pratiquer) la médecine holistique, la science innovatrice, la cancérologie intégrative et-ou les soins correctifs et à toute autre personne désireuse de se former en santé holistique, en science innovatrice et en droit médical.
mountainabaye
INFORMATION ET FORMATION CRITIQUE DU CENTRE HOLISTIQUE
Dans cette perspective, les stages et la cure de revitalisation du Centre Pyrénéen Holistique  donnent accès aux informations critiques qui peuvent éclairer toutes stratégies thérapeutiques et écologiques de remise en forme.
Nos protocoles épigénétiques et nos techniques holistiques peuvent activer les voies de signalisation clefs, tout en reconfigurant, à terme et en bien, le génome humain, de sorte que le consentement du patient soit réellement éclairé par les faits et par la science libérée des dogmes, des préjugés, des mesquineries et des intérets financiers.
Parallèlement, la formation juridique médicale donne accès aux informations critiques qui peuvent aider les thérapeutes pratiquant une médecine non conventionnelle ou une thérapie non reconnue par l’Orthodoxie idéologique dominante.
Il y a plus d’une centaine d’approches non conventionelles reconnues par l’avant garde de la communauté scientifique internationale, dont l’acuponcture, la naturopathie, l’aromathérapie, la médecine énergétique, les thérapies en psycho-neuro-immunologie, les techniques ayurvédiques (utile aussi pour la cancérologie), le massage, les techniques yogiques, la technique “crudivorisme” et, entre autres, la technique anti-tumorale des enzymes bromelains de l’ananas canosus (le fruit) concernant laquelle une étude publiée a démontrée  la superiorité de l’annanas sur la chimio cyto-toxique et anti-mitotique orthodoxe 5-Fu.
mountainsun
NÉCESSITÉ HISTORIQUE DU CENTRE HOLISTIQUE
Or, en France, souvent, les thérapeutes conscientieux qui pratiquent ces approches alternatives et holistiques fondées en science (dont l’approche végétalienne comme le fait Bill Clinton, son ancien vice président et des dizaines de milliers d’autres personnes avant-garde) sont en difficulté avec les instances judiciaires françaises et stressés ou harcelés par les abus attentatoires aux droits individuels de toutes sortes. Ce qui détruit un peu plus la santé publique, le bonheur collectif et le progrès scientifique (par ex, les allégations accusatrices et malveillantes contre l’aspect scientifique de l’acuponcture, vieille de plus de quatre milles).
D’ou la nécessité de nos stages, et ce d’autant plus que les Françaises et les Français, dans l’ensemble, se détruisent à petit feu en étant les premiers consommateurs de médicaments psychotropes au monde, les premiers consommateurs d’antibiotiques en Europe, l’un des premiers consommateurs au monde de cigarettes, ce qui contribue aux taux élévés de cancer (première cause de dècès), de constipation et de pathologies mentales. A ces causes s’associent le mode de vie français, en particulier l’art culinaire cuit, raffiné, carnassier et non biologique, augmentant par là même toxémie et maladies chroniques, (les éléments de preuves sont cliniquement et scientifiquement établis, voir nos stages) ainsi que la médecine allopathique occidentale (ie, celle enseignée dans nos facultés de médecine), qui reste, (dans son ensemble, même s’il y a des exceptions de bien-faits allopathiques) au moins la troisième cause de souffrance collective et de décès prématuré, (Cf., Journal of American Medical Association, July 26, 2000; 284 (4): 483-5 , après le cancer et les crises cardio-vasculaires, qui, elles aussi, répondent mieux à la médecine holistique et intégrative qu’à l’Orthodoxie allopathique.
mountainstreessnow
L’ORGINALITÉ ET L’INTÉRET GÉNÉRAL DU CENTRE PYRÉNÉEN HOLISTIQUE
L’originalité et la pertinence du Centre Pyrénéen Holistique reposent sur le fait qu’il intègre, dans son enseignement, le meilleur des techniques holistiques “anti” (ou trans) maladies chroniques de plus de cent centres de médecine intégrative et holistique que nous avons examinés et-ou visités de par le monde ainsi que le meilleure de l’expérience innovatrice d’une douzaine de cancérologues alternatifs pratiquant, avec succès, la médecine “cam” (“complementary and alternative medicine”), ou intégrative et-ou holistique (cf “integrative oncology medicine”) que nous avons interviewés et le meilleur de ce que peut offrir la communauté internationale académique et médicale, libérée des éléments étriqués, mercantiles et spéculatifs.
De même pour la formation en droit médical, le stagiaire bénéfie non seulement de l’expérience du Centre et de son Institut Jus Cogens en ce qui concerne la jurisprudence française et européenne (dont celle de la Cour Européenne des Droits humains et des libertés fondamentales de Strasbourg), mais aussi de l’acquis de la science et de la jurisprudence américaine en la matière, élément important puisque l’évolution du droit médical français et européen est souvent fonction de ce qui se passe outre Atlantique.
A QUI S’ADDRESSENT NOS STAGES ?
Nos stages-séjours sont destinés à toutes celles et ceux qui souhaitent vaincre les risques de maladies chroniques-dégénératives en général et du cancer en particulier via une formation sur le droit de la médecine holistique, sur l’art de vivre, sur le mode de vie holistique, sur l’application des dernières découvertes en science innovatrice et sur la sagesse millénaire inaltérable, et ce, sans pedre le “plaisir de la table” (nouvelle “religion” française). Et de contribuer, par là même, en donnant l’exemple, à la reconstruction de la Nation et à l’ensemencement d’une culture de la joie de vivre et du bien-être holistique. Et ce, sur une base plus saine, plus soutenable, plus conviviale, davantage conforme à la rigueur de la Science, aux exigences normatives de l’Éthique et au maintien de la Vie.
Par ailleurs, graçe aux stages “droit médical”, les consommateurs sont mieux informés de leurs droits alors que les professionnels de la santé sont mieux à même de résister, de survivre et de se défendre contre tout arbitraire attentatoire aux libertés thérapeutiques et aux droits fondamentaux qui  justifient l’existence de la République française et vivifient la Communauté internationale dans laquelle La République fonde sa légitimité.
 LA CURE DE RE-VITALISATION DU CENTRE PYRÉNÉEN: UN PROGRAMME DE BIEN-ETRE ET DE REMISE EN FORME À METTRE EN OEUVRE DEUX FOIS PAR AN
Pour celles et ceux qui voudraient éviter les maladies et le stress chroniques (c’est un choix) et augmenter leur potentiel de vie et leur bien-être, (c’est un désir), tout en favorisant l’équilibre budgétaire de l’Etat et le renouveau,  les faits montrent qu’il est fondé de procéder deux fois par an à un néttoyage des émonctoires (peau, poumons, colon, reins, foi), à une revitalisation de nos organes vitaux (la glande de thyroide, le pancréas, Le système gastro-intestinal, les galandes surrénales, le cerveau, le coeur et autres), une détoxication (néttoyage) du sang & lymphe et à une  revitalisation de la flore intestinale, des cellules, des hormones, des neuro-transmetteurs, du système immunitaire, (via plantes et “super-champignons immuno-modulateurs” et autres techniques holistiques ne nécessitant aucune ordonance médicale), et de nos émotions et ce, via plus d’une douzaine de techniques holistiques de bien-etre et de remise en forme que nous enseignons, toutes fondées en science et publiées dans les journaux scientifiques reconnus.

carcinogenesis_clip_image001

Ci-dessus: Deux cellules cancéreuses mélanomes activant leur voies de signalisation, et ce, avec la complicité de leur micro-environnement en vue de l’emprise totalitaire de l’organisme hôte. Aujourd’hui, nous connaissons plus d’une douzaine des mécanismes  de la cancerogenèse graçe à quoi nous pouvions intervenir de façon holistique en vue d’activer l’immunité innée de sorte qu’elle puisse faire son travail du maintien de l’intégrité de la communauté cellulaire du corps humain dans de bonnes conditions.
Ainsi, le fondateur et l’organisateur du Centre,  Christian Joubert  vous  accueille en pleine montagne dans les Pyrénées Orientales pour un séjour éducatif mémorable. De sorte que vous puissiez aussi faire partie de “Qui nous sommes”. En claire, nous sommes “vous”,  toutes celles et tous ceux qui souhaitent améliorer la santé au-delà de  l’idéologie dominante en place et des prognostics avancés.

 

Par conséquent, Christian vous invite à sortir d’un paradigme médical dominant et peu efficace afin de retrouver une santé aussi rayonante que possible. Christian a étudié et aidé des milliers de personnes à retrouver une meilleure santé. Graçe à cette expérience, il est a même de pouvoir vous aider, non en tant que médecin allopathe avide de vous prescrivre ordonnance après ordonnaces de médicaments, mais en tant que coach et animateur de stages éducatifs. Dans ces stages, vous apprendrez 1) comment des milliers d’autres personnes ont retrouvé la santé 2) quelles options vous disposer pour votre cas précis.  En fonction d’une stratégie holistique fondée en Science, il est souvent possible d’améliorer voire de  guérir les pires des maladies aigues et chroniques, quel que soit l’age, le milisu social et le diagnostic posé. A condition toutefois que vous acceptiez de devenir votre propre médecin, tout en consultant le meilleur de la Science, voire des avis médicaux.
“Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.” Mark Twain.
2015 (c): Le “Site” dont le Centre Pyrénéen d’Étude du Bien-être, de la cancérologie holistique, des maladies dégénératives, de la longévité optimale et de la formation en droit médical

Leave a Reply

Translate »
error: Content is protected !!